≡ Navigation

Ecrire à son filleul

 

 

Pour créer des liens, partager, échanger avec votre filleul vous pouvez lui envoyer un email, une lettre, une carte postale, des photos.

Vous pouvez lui écrire 1 fois par trimestre et vous recevrez une réponse de sa part dans un délai maximum de 4 semaines.

Ces courriers sont très attendus par nos filleuls qui ne reçoivent que rarement, voir jamais, ce type de courriers dans leur vie. Afin que la barrière de la langue et les différences culturelles ne deviennent pas un frein à ces précieux échanges, nous avons créé un guide pour vous accompagner.

 

Pour télécharger notre Guide des correspondances, cliquez sur le document :



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.