≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

6janvier

3ème édition concert ENSAMB’ : un spectacle solidaire et festif !

Tiloun, Benjam avec la troupe Kaloubadya et Destyn Maloya accompagnés d’artistes venus de Madagascar ont fait vibrer la nouvelle scène de la Cité des Arts, pendant 3h de concert, le samedi 10 décembre 2016 à la Réunion. Cette 3e édition de notre Concert ENSAMB’ était une nouvelle occasion de se réunir en musique autour de la cause de Cœur et Conscience. Chaque année, la renommée de ce concert s’étend et permet d’aider plus de 900 enfants défavorisés et leurs familles.

 

 

Samedi 10 décembre, dans l’une des plus belles salles de spectacle de la Réunion, s’est tenu notre concert solidarité ! Cette année, un plateau maloya représenté par Tiloun, Destyn Maloya et Kaloubadya a assuré un spectacle de près de 3h dans une ambiance festive.

 

 

La batucada Sours Perkisyon a ouvert la soirée en faisant danser le public puis ce sont les groupes musicaux qui ont rythmé la soirée !

 

 

Les artistes de cœur ont tous rappelé leur engagement pour la cause solidaire de l’association. De beaux messages de fraternité, de tolérance et d’amour ont été exprimés par les artistes et par les parrains et marraines qui sont venus témoigner sur scène lors du spectacle. Le public présent a ainsi pu découvrir Cœur et Conscience à travers les valeurs qu’elle ne cesse de véhiculer et qu’elle tente d’incarner au mieux à travers toutes les actions qu’elle mène.

 

 

Cet événement festif nous a permis de récolter près de 4500€ qui serviront à financer les missions sociales de l’association auprès des enfants et familles démunis, en particulier dans le domaine de la malnutrition, l’un des fléaux de l’extrême pauvreté.

 

© Photographies - Guillaume Belaud



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.