≡ Navigation

Adriano

MA-DS-1-001628

A 3 ans, Adriano est en âge d’entrer en maternelle petite section. Garçon bavard et plein de vie, il montre un enthousiasme certain à l’idée d’aller à l’école. Pour sa maman, Christine, qui l’élève seule depuis sa naissance, c’est une priorité. Alors qu’elle a arrêté l’école en CM2, elle souhaite que son fils aille le plus loin possible dans les études. Elle fera tout son possible pour l’encourager dans cette voie et faire de lui un excellent élève.
Malheureusement son salaire de vendeuse de samossas ne lui permet pas d’envisager cette éventualité. Ses revenus ne peuvent pas financer les frais de scolarité et l’achat des fournitures scolaires. Ceux-ci couvrent à peine la location de leur maison en tôle d’une pièce, l’électricité et la nourriture. Faute de moyens suffisants, Adriano ne possède aucun jouet non plus. Par chance, il peut jouer au ballon ou aux petites voitures avec ses voisins. 
En parrainant Adriano, vous lui offrirez la possibilité d’aller à l’école et lui donnerez une chance d’avoir un avenir.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.