≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

14mars

Avec Waah, 1 T-shirt peut sauver la vie d’un enfant !

Waah est la première marque de prêt-à-porter solidaire engagée auprès des associations. Chaque semaine, Waah crée un T-shirt unique pour une association et chaque T-shirt vendu rapporte 10€ à l’association ! Cette collection unique sera disponible du dimanche 20 mars (au soir) au dimanche 27 mars, soit 7 jours pour agir à nos côtés dans notre projet de Protection de l’Enfance à Madagascar.

 

Waah l’entreprise solidaire qui monte

Waah est la 1ère marque de prêt-à-porter solidaire engagée auprès des associations.

Leurs collections de T-shirts stylisées et uniques sont créées pour soutenir des causes sociales défendues par différentes associations.

Leur concept est simple : chaque semaine, Waah crée un T-shirt pour une association et chaque T-shirt vendu rapporte 10€ à l’association !

 

7 jours pour soutenir notre projet pour la Protection de l’Enfance

 


 

À partir du 20 mars et pendant 7 jours, la collection unique créée pour Cœur et Conscience sera disponible sur la boutique en ligne Waah ! 

www.waah.fr

Waah s’engage dans l’acte social d’achat en proposant des T-shirts fabriqués en coton biologique dans des ateliers certifiés Fair Wear Foundation.

 

1 Tshirt acheté, 10 euros reversés pour la Protection de l’Enfance !

 

Cette collecte de fonds nous aidera à financer notre maison d’accueil et nos familles d’accueil à Madagascar. Ce dispositif d’accueil unique à Madagascar vient en aide aux enfants en danger (sous-nutrition, violence physique, sexuelle…). 90 enfants ont été recueillis et sauvés depuis la création de la maison d’accueil, mais d’autres enfants en situation d’urgence attendent d’être aidés. 

 

Chaque T-shirt acheté nous aide concrètement sur le terrain :

 



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.