≡ Navigation

Calendrier 2018

Au nom du coeur, notre calendrier 2018, met en lumière la relation père-enfant et le travail de sensibilisation réalisé par Coeur et Conscience auprès des pères, avec l’Assemblée des Pères responsables. 

 

 

Au cœur de notre calendrier 2018 : des citations inspirantes, de beaux et touchants clichés sur la thématique de la relation au père. Un thème important pour l’association qui œuvre depuis plusieurs années à la responsabilisation des pères, dans un pays où la majorité des foyers que nous aidons sont touchés par l’abandon des pères, les mères se retrouvant seules à élever leurs enfants. Or, des pères plus engagés dans leurs familles, permettent de lutter durablement contre la pauvreté !

Le calendrier est financé par des entreprises partenaires et sponsors. L’intégralité des ventes est destinée au financement de nos actions.

Votre geste solidaire fait grandir notre action à Madagascar

Comme chaque année, la vente des calendriers est un moyen de soutenir nos actions en faveur des plus vulnérables, et il est aussi un moyen de véhiculer nos valeurs. Alors n’attendez plus pour commander le votre mais aussi envoyez un message d’amour et de paix à vos proches !

Commander le calendrier (9,95€) : http://bit.ly/2nwfb9m

 

Remarques livraison :
- Expédition par la poste en France métropolitaine, Belgique ou Suisse : à partir de 2,95€ pour un calendrier
- A la Réunion, vous pouvez acheter le calendrier directement dans l’un de nos points de vente sur l’île*.

* Centres commerciaux Jumbo, Score et Agora - Librairies Autrement - Librairie Gérard - Fnac - Magasins Leclerc

 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.