≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

17janvier

Chaque parrainage compte !

 

Le petit Abdoul, 5 ans, vient d’être parrainé !

 

Jusqu’ici, sa mère Alice devait faire de gros sacrifices pour payer ses frais de scolarité et ses fournitures scolaires.

Alice, son fils Abdoul (5 ans) et son cousin (6 ans) vivent dans une petite case en tôle sans eau courante à Tanambao V, un quartier défavorisé de Diego.

Les revenus irréguliers de la maman (environ 44 € par mois) et l’abandon de son mari l’ont contrainte à se présenter à l’association afin de bénéficier d’un soutien pour sa famille.

 

Et aujourd’hui, la famille va pouvoir vivre dans de meilleures conditions !

 

Le parrainage d’Abdoul va pouvoir soulager les charges de l’ensemble de sa famille, qui pourra consacrer son budget aux dépenses vitales de santé ou nourriture.

Le petit Abdoul peut désormais poursuivre sa scolarité dans de bonnes conditions, et bénéficier d’un suivi sur le plan médical, social et nutritionnel.

 

Un grand merci à nos 500 généreux parrains qui offrent un avenir meilleur à ces enfants !

 

Pour en savoir plus sur le parrainage : http://www.coeuretconscience.org/parrainage/decouvrir-le-parrainage-50/



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.