≡ Navigation
JimmiNi

21/10/2017 - 00:52

zdZGUW http://www.FyLitCl7Pf7ojQdDUOLQOuaxTXbj5iNG.com

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

13décembre

Cœur et Conscience au rythme du Cilaos Music Festival !

Le festival de musique LAO s’est tenu à Cilaos, première destination touristique de la Réunion. Pendant 3 jours, une quinzaine d’artistes se sont succédés pour partager musique et bonne humeur avec le public !

 

le chanteur Tiloun parrain de Coeur et Conscience

Cette année, Madagascar était le pays invité par le festival et Cœur et Conscience a eu le plaisir d’être partenaire de cette 2e édition en tant qu’acteur de la solidarité sur la grande île.

A cette occasion, l’association a projeté son documentaire « Fihavanana, 5 hommes d’exception » afin de sensibiliser le public aux actions menées par 5 associations à Madagascar.

Le dernier jour du festival, l’association était à l’honneur avec la prestation de la chanteuse réunionnaise Iza, marraine de l’association et l’artiste malgache Rôla Gamana présent dans notre documentaire, ils se sont produits ensemble dans un duo inédit pour le public. Des centaines de personnes ont applaudi leur concert dans une ambiance très chaleureuse.

 

 

A gauche : Iza et Rola Gamana - A droite : quelques membres de Coeur et Conscience

le public installé sur la place du marché

 

Notre équipe de bénévoles à la Réunion et des membres de l’équipe parisienne étaient présents les 3 jours pour accueillir le public sur un stand dédié aux actions de l’association. De beaux portraits des enfants et familles soutenus par Cœur et Conscience ont aussi été exposés toute la durée du festival.

Notons enfin qu’une partie de la vente des billets du dimanche était généreusement reversée à Cœur et Conscience !

 

tous les artistes se rassemblent pour une dernière chanson

Toutes ces belles occasions ont permis à l’association Cœur et Conscience de se faire davantage connaître et de trouver de nouveaux parrains pour nos enfants !



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.