≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

30avril

Coeur et Conscience, un acteur important du réseau de Protection de l’Enfant

Cœur et Conscience est devenu un acteur important du Réseau de la Protection de l’Enfant mis en place par le Ministère de la Population et l’UNICEF. Mr Armand BOSCO, Directeur Régional de la Population et des Affaires Sociales en charge de la Protection de l’Enfant dans la Région Nord de Madagascar, souhaite que Cœur et Conscience renforce sa collaboration avec son Ministère.

Mr Armand BOSCO directeur Régional de la Population, Mme Odette sa collaboratrice et Amédée président de C&C 3 enfants souffrant de sous nutrition sévère, accueillis à la maison de Coeur et Conscience


Depuis plus de trois ans notre coopération n’a cessé de se renforcer et a permis de régler un certain nombre de situations sociales très délicates. Nous envisageons d’aller plus loin en créant une maison d’accueil temporaire pour les enfants en détresse ou subissant des maltraitances. C’est le cas de ces trois enfants souffrant de sous nutrition. Ils ont été confiés à notre association dans le cadre d’un accueil temporaire par une décision de Justice, le temps nécessairepour trouver une solution sécurisante et pérenne à ces enfants.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.