≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

6mai

Courir pour le respect des droits des enfants

 

 

L’année dernière, la motivation de nos coureurs leur a permis de collecter près de 1000 euros pour Cœur et Conscience et sa Maison d’Orientation vers les Familles d’Accueil (MOFA) à Madagascar. Cette année, notre équipe s’élancera le 16 juin pour soutenir le respect des droits des enfants !

 

La Course des Héros, c’est quoi ?

 

C’est le premier événement européen de collecte de fonds ouvert aux associations ! Courir ou marcher, peu importe ! L’important est de participer à ce parcours de 6 km pour défendre une cause importante.

 

La course se déroule dans une ambiance chaleureuse et ludique en présence de coureurs et de nombreux acteurs solidaires. Depuis son lancement il y a 3 ans, plus de 70.000 personnes se sont déjà mobilisées et ont collecté plus de 3 millions d’euros pour plus de 300 causes différentes.

 

 

Pourquoi courir pour Cœur et Conscience ?

 

Nous souhaitons collecter des fonds pour soutenir notre programme pour les droits des enfants et donc développer notre Maison d’Orientation vers les Familles d’Accueil (MOFA). Depuis 2009, nous y accueillons, à Diego Suarez, des enfants victimes de maltraitance ou en situation de danger. (en savoir plus)

 

Ce lieu est le seul centre d’accueil d’urgence de la région de Diego Suarez, et la demande est chaque jour plus importante. Le projet a considérablement évolué avec le soutien de l’Unicef. Nous avons déménagé afin d’augmenter la capacité d’accueil et recruté davantage de personnel qualifié pour répondre aux besoins de ces enfants.

 

Comment collecter des dons ?

 

Vous avez deux possibilités :

Courir pour l’association en créant votre page de collecte ici et récolter la somme de 200 euros minimum pour bénéficier d’un dossard. N’hésitez donc pas à mobiliser vos proches en leur envoyant votre page de collecte ou en la partageant sur les réseaux sociaux.

 Soutenir les coureurs de Cœur et Conscience en faisant un don sur leur page de collecte.

Cliquez sur le lien : http://coursedesherosparis2013coeuretconscience.alvarum.net/



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.