≡ Navigation

Elido

MA-DS-1-001665

A 6 ans, Elido vient seulement de connaître sa première rentrée scolaire. Il est ainsi entré à l’école maternelle de son quartier, grâce au soutien financier de son oncle. Bernadette, sa maman, n’est en effet pas en mesure de le scolariser. Seule avec trois enfants à charge, elle assume difficilement toutes les charges de son foyer avec son maigre salaire de vendeuse de fripes. La famille vit par ailleurs dans une maison en tôle de deux pièces dans un quartier défavorisé de Diego-Suarez. Le logement est pourvu d’électricité mais pas d’eau courante.

Depuis son premier jour d’école, Elido se montre très enthousiaste. Il ne manque pas de raconter ses journées d’école à sa maman. C’est pourquoi elle souhaite vivement trouver un parrain ou une marraine pour son fils afin de lui permettre d’aller à l’école le plus longtemps possible.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.