≡ Navigation

Elino

MA-DS-1-001659

Depuis la séparation de ses parents en 2015, Elino vit seul avec sa maman Elda. Ils habitent dans une case en tôle d’une pièce qu’ils éclairent à l’aide d’une torche à la nuit tombée. Ne disposant pas d’eau courante, la famille doit aller régulièrement se ravitailler en eau à la fontaine publique la plus proche. Elda travaille en tant qu’employée de maison mais ne dispose pas
de revenus suffisants pour envoyer son fils à l’école. Les frais de scolarité et l’achat de fournitures représentent un budget trop important. C’est pourquoi elle souhaite qu’Elino ait la chance d’être parrainé. Elle fait de sa réussite scolaire une priorité puisqu’elle même a dû interrompre ses études en classe de première. Garçon vif et éveillé, Elino ne pourra emprunter le chemin de l’école que grâce à votre aide. S’il a aujourd’hui la chance d’être en bonne santé, il pourra toutefois bénéficier d’un suivi médical et dentaire régulier grâce aux médecins de l’association. En acceptant d’accompagner Elino, vous lui donnez la possibilité de grandir avec la perspective d’un avenir plus radieux.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.