≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

12octobre

Ensemble, soutenons nos "Coureurs de Coeur" !

 

19 « Coureurs de Cœur » ont généreusement souhaité collecter des fonds pour Cœur et Conscience à l’occasion d’une intense course sur l’Île de la Réunion : la Diagonale des Fous.

 

 

 

 

Cet éprouvant parcours de 170 km qui a lieu chaque année sur l’Île de la Réunion s’étale sur 3 journées, et accueille de nombreux sportifs venus des quatre coins du monde.

Notre équipe de passionnés s’entraine depuis plusieurs mois maintenant pour relever ce défi et nous saluons leur détermination et générosité !

 

En participant à leur collecte, vous pouvez les encourager pour les aider à franchir la ligne d’arrivée de ce Raid de l’extrême !

 

Chaque don offrira à l’équipe une source de motivation supplémentaire, et un soutien aux actions de Cœur et Conscience envers les enfants défavorisés de Madagascar.

 

 

Pour soutenir la collecte de nos courageux coureurs, c’est ici !

 

 

Nous vous remercions pour votre soutien, et souhaitons bon courage à nos Coureurs de Cœur !

 

 

Lire l’interview de Daniel, le coureur à l’initiative de ce projet !



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.