≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

31octobre

Inauguration officielle de Coeur & Conscience à Diego Suarez

Le mardi 20 octobre est dorénavant une date clef dans l’histoire de Cœur et Conscience C’est ce jour que l’inauguration officielle de l’association a été célébrée à Diego Suarez.

Après trois ans de développement, la signature de notre accord de siège et l’équipement complet du cabinet dentaire, le moment était venu d’officialiser l’implantation de l’association à Madagascar ! En cette occasion spéciale, les autorités de la ville, plusieurs personnalités importantes, et amis de l’association ont été conviés à une cérémonie.

La cérémonie a débuté par un discours du président fondateur, Amédée, qui a retracé l’histoire de l’association, et présenté les projets à venir. Il a aussi remercié nommément tous les membres et donateurs sans qui Cœur et Conscience n’aurait pu grandir.

 

 

 

 

 

 

Le Directeur de l’administration générale et territoriale, ainsi que l’adjointe au maire de Diego Suarez, présents dans la tribune, élevée en cette occasion, ont à leur tour pris la parole. Ils ont exprimé leur appui aux actions de l’association, et souligné l’efficacité et le sérieux du travail fait auprès des enfants et famille de Diego Suarez.

Theresa, la fille de notre responsable sociale, a ouvert la marche dans les locaux de Cœur et Conscience en portant les ciseaux destinés à couper le ruban aux portes de l’association.

 

 

 

Le personnel de l’association, les mamans représentantes de chaque quartier, les représentants des autorités de Diego Suarez, et autres invités ont ainsi pu visiter l’enceinte de l’association et surtout découvrir le cabinet dentaire doté d’un équipement moderne de grande qualité et répondant aux normes d’hygiène les plus rigoureuses.

Madame l’adjointe au maire et Monsieur le Directeur de l’Administration Générale et Territoriale de Diego Suarez ont remercié toute l’équipe de Cœur & Conscience pour les actions entreprises en faveur des enfants et nous ont assuré de leur soutien dans la réalisation de nos projets futurs.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.