≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

30septembre

Installation du cabinet dentaire à Diego Suarez

 

Arrivée à bon port de l’équipement dentaire !

Georges et Françoise Quelen n’ont pas seulement fait don de tout leur équipement dentaire, ils sont venus l’installer sur place, à Diego Suarez ! Ils sont ainsi arrivés le 24 septembre à Diego Suarez, dans l’attente de que soit réceptionné à l’association, le contenu du container qu’ils avaient soigneusement emballé en France.

L’équipement étant déjà arrivé à destination et dégroupé au port de Diego Suarez, il restait à décharger le container et à acheminer l’ensemble du matériel jusqu’au cabinet dentaire de l’association. 

Le container qui stockait le matériel dentaire

Le 28 septembre, Amédée, président de l’association, et Isabelle coordinatrice, se sont rendus au port de Diego

Suarez, afin de suivre l’ensemble des étapes allant du chargement de l’équipement jusqu’à l’arrivée au cabinet dentaire. 

Amédée, Isabelle et Frido assistent à l’ouverture du container

 

 

 

 

 

 

Chargement du matériel à acheminer jusqu’à l’association

A l’association, Georges et Françoise attendaient avec grande impatience et émotion, de voir arriver enfin le fauteuil et l’ensemble du matériel.

Françoise et Georges assistent à l’arrivée du matériel dont ils ont fait don

En fin de matinée, ils ont pu assister à la livraison directement dans les locaux de l’association, et déballer eux‐mêmes, avec l’aide de l’équipe, l’ensemble des palettes. Rassurer, ils ont constaté qu’aucun dégât n’avait été causé, de plus, et ont été ravi de découvrir le don de la société Kerr ajouté à l’ensemble du colis.

A présent, ils peuvent sereinement se concentrer sur l’installation et la mise en marche de ce matériel moderne. Ce qui permettra à Sandro, le dentiste malgache de l’association, et à tous les dentistes partenaires de l’association, d’effectuer des soins de qualité.

Amédée, Jean Luc président de l’antenne Cœur et Conscience Réunion, Françoise et Georges Quelen, posent dans le cabinet dentaire de l’association récemment équipé.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.