≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

13mars

Madagascar est une fois de plus gravement touché

Le cyclone Enawo a fait des dégâts considérables. Il a coûté la vie à de nombreuses personnes. Le bilan humain sera sans doute plus important encore que celui évalué à ce jour.
 
Mais le pire est peut-être à venir. Le prix du riz à Diego a été multiplié par 2 et demi et la hausse pourrait se poursuivre. Nous risquons des pénuries sur certaines denrées alimentaires de base. 
 
D’autre part, chaque année en période des pluies nous avons une recrudescence des maladies hydriques. Suite au cyclone Enawo il risque d’y avoir beaucoup de cas de typhoïde et de choléra pour ne citer que les plus graves de ces maladies. Il y a donc urgence.
 
Nous allons mettre en place immédiatement un plan de solidarité à notre échelle à Diego. Nous vous tiendrons régulièrement informé de la situation.
 
Nous allons débloquer de suite des fonds entièrement destinés à venir en aide aux personnes atteintes par les effets du cyclone Enawo. Les recettes récoltées lors du dîner de charité du 25 mars à La Réunion seront aussi entièrement dédiées aux sinistrés. 
 
► Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité : 
 
 

   

 

Merci de votre engagement et de votre soutien en faveur des plus démunis.

 
Amédée 


Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.