≡ Navigation

Princia

MA-DS-2-001726

C’est toujours avec enthousiasme et le sourire aux lèvres que Princia se rend à l’école chaque matin. A 4 ans, la petite fille est en classe de maternelle petite section. Sa scolarisation représente une charge financière importante pour sa maman et sa grand-mère qui l’élèvent depuis le décès de son grand-père en 2018. Toute la famille vit dans une maison en tôle de deux pièces à Ambohimitsinjo, un quartier pauvre de Diego-Suarez. Les revenus de vendeuse de fripes de la grand-mère sont malheureusement insuffisants pour couvrir l’ensemble des dépenses du foyer.
C’est pourquoi Princia a besoin d’un parrain ou d’une marraine pour espérer pouvoir poursuivre sa scolarité. En plus d’être assurée d’aller à l’école dans les meilleures conditions possibles, Princia pourra bénéficier de tous les soins médicaux nécessaires à sa croissance et à son épanouissement.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.