≡ Navigation

Rahica

MA-DS-2-001707

A 3 ans Rahica devrait pouvoir, comme son demi-frère Judine, emprunter chaque matin le chemin de l’école. Malheureusement, Samia, sa maman, n’a pas les ressources financières nécessaires à sa scolarisation et à l’achat de fournitures. Cette dernière tient une petite gargote dont les bénéfices suffisent à peine à couvrir les dépenses du foyer et les frais d’écolage de Judine actuellement en classe de CP2. Samia et ses deux enfants occupent une fragile maison en tôle d’une pièce à Tanambao V, l’un des quartiers les plus défavorisés de Diego-Suarez. Si la case possède l’électricité, elle ne dispose pas de l’eau courante. La famille doit alors remplir chaque jour des jerricans à la fontaine publique.
Scolariser Rahica est important pour sa maman qui souhaite de meilleures perspectives d’avenir pour ses enfants. En choisissant de soutenir Rahica, vous offrirez un peu d’espoir à cette famille.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.