≡ Navigation

Sandrina

MA-DS-2-001715

Comme de nombreuses fillettes de son âge, Sandrina adore jouer à la dinette. Elle a pour seul et unique jouet, une peluche dont elle ne se sépare que pour aller à l’école. A 4 ans, la fillette est en maternelle petite section. Depuis 2015, année de la séparation de ses parents, elle est élevée par sa maman, Angeline, 28 ans. Employée de maison, cette dernière peine à subvenir aux besoins de sa fille. Elles vivent dans une maison en tôle d’une pièce, sans eau ni électricité, à Tsaramandroso, un quartier pauvre de Diego-Suarez.
Parrainer Sandrina représente l’assurance de voir Sandrina grandir en bonne santé grâce au suivi médical et dentaire dont elle bénéficiera et poursuivre sa scolarité le plus longtemps possible.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.