≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

3novembre

Semaine de la solidarité à la Réunion : nos rendez-vous à suivre !

 

En lancement de la semaine de la solidarité, les artistes Danyel Waro, Tiloun, Zanmari Baré et Iza vous donnent rendez-vous le 15 novembre à l’occasion de notre grand concert ENSAMB’, au Teat Plein Air de St Gilles. Suivi le 21 novembre, d’un dîner de charité a nouveau organisé à l’Hôtel Bellepierre de Saint-Denis. Enfin, pour clôturer en beauté la semaine, notre équipe vous convie le 23 novembre pour notre journée solidaire annuelle. Au programme : concerts, ateliers créatifs, danse, zumba et échanges avec notre équipe autour des actions de Cœur et Conscience.

 

Le 15 novembre : grand concert solidaire ENSAMB

Danyel Waro, Tiloun, Zanmari Baré et Iza se produiront lors de notre grand concert solidaire le samedi 15 novembre au TEAT plein air de St Gilles ! Un engagement fort des artistes qui ont accepté de se produire bénévolement devant plus de 1000 spectateurs. Les artistes joueront leur propre répertoire avant de se retrouver tous les quatre en fin de concert pour un moment de partage qui clôturera les 2h30 de spectacle.

Nous comptons sur votre présence pour chauffer « Ensamb’ » la salle autour d’un objectif qui nous est cher : sauver les enfants de Madagascar !

Réservation en ligne sur : http://goo.gl/oVS6TY

Infos pratiques

Date et horaire : samedi 15 novembre 2014 – début du concert : 20h
Tarifs Concert : 20 € adultes et 10 € enfants – 12 ans
Info/Réservations : www.theatreunion.re - 0262 419 325 et reunion[arobase]coeuretconscience.org

 

Le 21 novembre : un dîner de charité en faveur de nos actions

Suite au succès de l’édition de 2013, l’équipe de l’Hôtel BELLEPIERRE de Saint-Denis se mobilise à nouveau pour apporter son soutien à Coeur et Conscience en organisant un dîner de charité. Grâce à la participation du Restaurant Concorde de l’hôtel, à la générosité d’une partie de ses fournisseurs et l’engagement solidaire des dirigeants de l’hôtel, Michel et Nelly HIRIGOYEN, l’intégralité de la recette sera reversée à l’association.

 

Le 23 novembre : journée solidaire Cœur et Conscience à La Saline Les Bains

Pour la 7e édition de sa journée de rencontres annuelle, les artistes du groupe Lindigo, Sours Perkisyon et l’artiste Tania donneront une série de concerts le dimanche 23 novembre au profit de l’association. Les festivités démarreront à 10h le 23 novembre au centre Jacques Tessier de la Saline les Bains. Au programme dès 10h : peinture collective, massage, initiation Salsa, séance de Zumba... et animations pour les enfants !

Cette année sera marquée par la présence exceptionnelle de Saïda, première enfant parrainée par Cœur et Conscience (redécouvrir son interview : http://dai.ly/x145ne3) accompagnée des dirigeants et principaux collaborateurs de Cœur et Conscience qui œuvrent sur le terrain.

Les bénéfices de cette journée solidaire seront reversés à Cœur et Conscience et dédiés au financement de ses actions à Madagascar.

Informations sur reunion[arobase]coeuretconscience.org

 

On vous attend nombreux !



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.