≡ Navigation

Témoignage Marraine

 

Sylvie, marraine de la petite Richiana depuis 2015, a pris la décision de s’envoler pour Diego Suarez et venir à la rencontre de sa filleule et sa famille pour la première fois. Nous vous partageons le message qu’elle nous a spontanément envoyé quelques jours après cette émouvante rencontre.

 

"J’étais agréablement surprise de constater le sérieux de toute l’organisation Cœur et Conscience à Diego. Lucie, la Responsable Parrainage à Madagascar, nous a réservé un accueil chaleureux et sa passion se ressentait dans son professionnalisme et sa grande générosité.

Toute la logistique et les infrastructures sur place démontrent l’investissement de toute l’équipe pour mener à bien leur mission.

Mais le plus important pour moi c’est la rencontre avec ma filleule. Un coup de coeur et de l’Amour à profusion. Comme je fus émue et heureuse de la serrer contre moi.

Sa famille est très gentille et nous a bien reçu. Son petit frère est remarquable et joyeux. On a pu partager un bon moment et son père a pris plaisir de nous faire part des progrès de sa fille surtout en mathématiques.

Je tenais à remercier toute l’Equipe de Cœur et Conscience depuis l’amont jusqu’au terrain et vous témoigner de ma grande admiration pour ce que vous faites.

Bravo à tous !!!"

 

 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.