≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

5décembre

Un dîner de charité pour Coeur et Conscience

 

Quand des amis bénévoles de l’association ont proposé à Michel et Nelly Hirigoyen, respectivement directeur général et responsable des séminaires de l’hôtel Bellepierre, d’organiser un dîner de charité au profit de Cœur et Conscience pour les enfants de Madagascar, c’est avec un oui enthousiaste qu’ils ont répondu !

 

Leur dynamisme a permis de mobiliser collaborateurs et fournisseurs pour organiser un dîner dont l’intégralité de la recette a été reversée à l’association. A l’occasion de la soirée, une courte projection vidéo a permis aux convives d’entendre le témoignage de Saida, la première enfant parrainée par l’association.

 

Le dîner s’est terminé par une vente de photographies réalisées par Minosoa Rabetrano, collaboratrice de Cœur et Conscience et photographe. Les fonds collectés à l’occasion de cette vente ont également été reversés intégralement à l’association.

 

Le 20 novembre, Michel Hirigoyen, directeur général de l’hôtel Bellepierre, a remis, en présence de la presse réunionnaise, du chanteur et parrain Joël Manglou, et d’Abdul Cadjee, PDG du groupe auquel appartient l’hôtel Bellepierre, un chèque de 5330 euros à Amédée Louis-Fernand, président de l’association "Cœur et conscience". Un article est paru dans le Journal de l’île de la Réunion et le Quotidien, pour souligner la généreuse initiative de l’hôtel Bellepierre en faveur de l’ONG pour aider les enfants de Madagascar.

 

A lire aussi :

5330 euros pour l’association "Cœur et conscience"

Article paru dans le Journal de l’île de la Réunion

http://www.clicanoo.re/395059-5330-euros-pour-l-association-coeur-et-conscience.html#.Uo2DoOgASsw.facebook



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.