≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

11décembre

Une bonne résolution pour 2019 ? Parrainer un enfant !

Ils s’appellent Achimo, Weshley, Alexandro, Francia... Ces enfants ont en commun d’attendre un petit coup de pouce du destin. Celui d’un parrain ou d’une marraine qui ferait le choix de les accompagner et de leur ouvrir les portes de l’école.

 

Depuis 2006, Coeur et Conscience oeuvre en faveur des enfants les plus démunis de Diego-Suarez à Madagascar en leur permettant un accès à des droits fondamentaux que sont l’éducation, la santé et la nutrition.

 

Parrainer un enfant avec Cœur et Conscience, c’est :

- lui donner accès à une éducation de qualité dans les meilleures conditions possibles et avec les fournitures nécessaires
-lui permettre de grandir en bonne santé grâce à un suivi médical personnalisé
-offrir à sa famille un accompagnement médical et social
-le sensibiliser aux valeurs humaines universelles que sont le respect, la tolérance, la solidarité...

 

Faire le choix du parrainage, c’est également offrir à un enfant la perspective d’un avenir meilleur et lui permettre de devenir demain un acteur de son développement et de celui de son pays.

 

Cœur et Conscience propose un parrainage individuel. Nos parrains et marraines accompagnent l’enfant tout au long ou durant une partie de sa scolarité. Ils peuvent échanger régulièrement des correspondances, des photos et offrir des colis créant ainsi un lien fort et privilégié avec leur filleul(e).

 

Bien plus qu’un don, le parrainage est aussi une ouverture sur le monde et l’opportunité d’une rencontre, puisqu’il est possible de venir rencontrer son filleul(e) à Madagascar.

 

 

Et si votre meilleure résolution pour 2019 était de changer la vie d’un enfant malgache et de celle de sa famille ?



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.