≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

10janvier

Une fête de Noël sur le thème des valeurs universelles

 

Comme chaque année, Cœur et Conscience a célébré la fête de noël avec les familles de l’association. Cette année la fête s’est déroulée le 19 décembre à l’hôtel de la Poste de Diego Suarez.

L’occasion pour le président fondateur de l’association, Amédée, de rappeler les fondements des actions de l’association, et de remercier toutes les personnes qui se mobilisent aux côtés de Coeur et Conscience.

Les 480 filleuls de l’association et leurs parents ont ainsi partagé un moment de fraternité et de convivialité avec l’équipe et les partenaires de Cœur et Conscience.

 

Le Lion’s club invité pour l’occasion a effectué un don en soutien à nos actions d’aide à l’enfance. Les médias de la ville présents également, ont suivi cet évènement de près.

Les festivités ont commencé avec le spectacle des enfants. Les chants, danses et représentations théâtrales qu’ils ont présenté avaient tous pour thème des valeurs humaines universelles : l’amour, l’honnêteté, le partage le respect, la tolérance, et la solidarité. 

 

 

L’équipe de Cœur et Conscience et les parents ont ensuite organisé la dotation alimentaire et cadeau, chaque famille a ainsi reçu : 5kg de riz, un sachet de 6 kapoaka (boîte de lait concentré) de haricots, 1 sachet contenant 5 biscuits et bonbons et un YAO, 2 kg de sucre et un T-shirt Cœur et Conscience.

L’organisation et l’encadrement pour le bon déroulement de cette fête a nécessité la mobilisation de tout le personnel de Cœur et Conscience et la participation des papas et mamans de l’association, unis par une même démarche de partage et de solidarité.



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.