≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don Devenir adhérent

Partager sur :

0 commentaire

29novembre

Unicor Toys et King Jouets Réunion soutiennent Cœur et Conscience !

 

A l’approche des fêtes, les magasins Unicor Toys et King Jouets Réunion s’associent à Cœur et Conscience pour l’opération solidaire « 1 tableau acheté = 1 kit scolaire offert » afin de favoriser l’accès à l’éducation des enfants à Madagascar.

 

 

 L’accès à l’éducation : redonner espoir à un enfant !

Depuis la crise de 2009, plus d’un million d’enfants ont été déscolarisés à Madagascar.(étude Unicef, 2012) La scolarisation des enfants est un lourd sacrifice pour les familles qui luttent au quotidien pour leur survie. Pourtant, l’éducation reste le plus sûr moyen d’accéder à un avenir meilleur !

 

Unicor Toys s’engage dans une démarche de solidarité aux côtés de Cœur et Conscience

Sensible à l’importance de l’éducation, le Directeur Général des magasins Unicor Toys et King jouets Réunion, Cédric Vergoz, a décidé d’associer son entreprise à la mission de Cœur et Conscience en proposant un produit partage, dont 30% du produit de la vente est reversé pour soutenir l’action de l’association.

 

Le produit partage : un beau cadeau solidaire !

En achetant le produit-partage « tableau bois double-face » vendu dans les magasins Unicor Toys et King Jouets*, les familles contribueront très directement à l’action de Cœur et Conscience pour la scolarisation des enfants à Madagascar.  

 

 

Soutenir l’opération « 1 tableau acheté* = 1 kit scolaire offert » permettra :

- d’offrir un kit scolaire à un enfant dans le besoin

- de soulager les charges de l’ensemble de sa famille, qui pourra consacrer ce budget aux dépenses vitales de santé ou nourriture.

 

 

* "Tableau bois double-faceMagasins Unicor Toys et King Jouets de Ste-Marie, St-Paul et St-Pierre.

 

 



Ajouter un commentaire
  • texte


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.