≡ Navigation

Bientôt l’été !

Chères marraines, Chers Parrains,

 

Vos filleul(e)s seront en vacances d’ici quelques semaines, il est donc temps de s’organiser pour l’été et la rentrée !

 

Dates de vacances et rentrée scolaire 

 

Selon les écoles, les départs en vacances s’échelonneront du 15 au 31 juillet. Et la rentrée aura lieu au début du mois d’octobre (les dates exactes n’ont pas encore été communiquées).

 

Les commandes de kits scolaires sont ouvertes !

 

Les kits scolaires seront distribués aux enfants quelques jours avant leurs rentrées mais il faut d’ores et déjà les préparer !

 

N’attendez pas pour passer vos commandes :

 

Je commande mon kit scolaire !

 

Colis et correspondances

 

Pendant les vacances d’été, beaucoup d’enfants quittent Diego pour rejoindre leurs familles en brousse.

 

Ainsi, merci de nous faire parvenir vos commandes de colis et courriers avant le 17 juillet pour qu’ils soient remis à votre filleul(e) cet été.

 

Les colis commandés et les lettres reçues après cette date seront remis en septembre.

 

Visites des parrains et marraines

 

Comme vous le savez désormais, les parrains et marraines souhaitant rencontrer leurs filleul(e)s à Madagascar doivent nous en informer au moins 1 mois à l’avance.

 

Cependant, pour le bon déroulement de vos rencontres, nous vous déconseillons le mois d’août  : les enfants sont souvent absents et nos équipes travaillent en effectif restreint.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Je demande le « Dossier Rencontre » : 

parrainage coeuretconscience.org

 

*****

 

Merci pour votre soutien et Bonnes vacances à tous !



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.