≡ Navigation

Bientôt Noël !

 

 

 

Vos filleul(e)s seront en vacances du 21 décembre 2012 au 2 janvier 2013.

 

Notre antenne à Antsiranana (Diego Suarez) restera ouverte pendant cette période, mais les effectifs seront réduits, ce qui implique de s’organiser pour les commandes de colis et les visites des parrains et marraines :

 

Les commandes de colis

 

Désormais, la grande fête annuelle de l’association est organisée en juillet, mais comme chaque année, les filleul(e)s recevront les colis commandés par leurs parrains et marraines pour Noël !

 

L’année dernière, vous avez commandé plus de 200 colis pour les fêtes... un record !

 

Cette année, nous pouvons faire encore mieux  !

 

Commandez dès maintenant vos colis sur notre site internet  :

 http://www.coeuretconscience.org/parrainage/commander-un-colis-filleul/

 ou envoyez-nous votre commande par email ou par courrier.

 

 

 

Attention : pour que vos colis puissent être remis à vos filleul(e)s avant les départs en vacances, votre commande doit nous parvenir avant le 1er décembre.

 

Compte tenu du volume des commandes, vous recevrez les accusés de remise et lettres de remerciement de vos filleul(e)s au cours des mois de janvier et février 2013. Merci pour votre compréhension.

 

 

Les visites des parrains et marraines

 

Ces visites sont chaque année plus nombreuses et nous nous en réjouissons ! Mais pour des raisons logistiques, nous ne pourrons accueillir les parrains et marraines pendant les vacances de fin d’année, soit entre le 22 décembre 2012 et le 2 janvier 2013. 

 

Bonnes fêtes de fin d’année !

Et merci par avance pour vos commandes de colis !!!

Veloma (au revoir en malgache) 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.