≡ Navigation

La rentrée scolaire des filleuls à Diego Suarez

La rentrée des classes a eu lieu la semaine passée pour la plupart des filleuls de l’association. En effet la majorité des enfants a repris le chemin de l’école les 5 et 6 octobre.

Au total 425 enfants sont scolarisés grâce au soutien des parrains et marraines. Tous les filleuls ont reçu leur dotation de rentrée scolaire et sont prêts pour commencer leur nouvelle année : 34 enfants en pré-scolaire, 366 en école primaire, et 25 élèves en enseignement secondaire. 

Ils sont suivis par notre service pédagogique, qui s’assure du bon déroulement de leur scolarité et des relations avec les établissements scolaires en partenariat de Cœur et Conscience. 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.