≡ Navigation

Renforcement de nos services Social et Santé

Antsiranana, Madagascar - Février 2012

Grâce à votre soutien, notre association poursuit son développement. Et pour accomplir au mieux notre mission, nous avons décidé de renforcer nos équipes. Ainsi, nous venons de recruter 6 nouvelles collaboratrices : 3 intervenantes sociales, 2 assistantes sociales et une médecin.

Nous pourrons désormais mieux répondre aux besoins des familles grâce au travail d’écoute, de détection et de suivi qu’assureront les nouvelles collaboratrices de notre service social. De plus, l’intégration d’un médecin au sein de notre association nous permettra désormais de mieux gérer les problèmes de santé de nos filleuls et des ayants droits.

Sur la photo, de gauche à droite :

Toky Randrianasolo – intervenante sociale
Stellina Rajaonarisoa – intervenante pédagogique
Hasimbola Rakotoarivao – intervenante sociale
Souraya Marizafy – intervenante sociale



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.