≡ Navigation

Sensibilisation des directeurs d’école à la non-violence à Diego Suarez

Novembre 2010

Une session de sensibilisation a été réalisée par l’association Cœur et Conscience de Diégo-Suarez le vendredi 1er octobre 2010, auprès des responsables d’établissements scolaires avec lesquels collabore l’organisation, soit une quinzaine d’établissements parmi lesquels : Dalia, Ambre, Sainte Thérèse, Saint Joseph… 

Cette séance de sensibilisation s’est déroulée avec une vidéo projection présentant l’association, sa vision, et sa mission, et ses actions aux niveaux médical, scolaire, nutritionnel et social. Le Président Fondateur de l’association, Amédée, a ensuite sensibilisé les responsables d’école sur l’importance de la non violence, afin de créer un climat favorable à l’épanouissement des enfants.

Cette démarche a été bien accueillie par les responsables présents, qui ont pour leur part approuvé et accepté par la ratification d’une charte en accord avec l’association Cœur et Conscience sur les différents objectifs qui ont été mis en avant lors de cette sensibilisation.

 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.