≡ Navigation

Tournage d’un documentaire sur l’engagement dans la Solidarité

 

Minosoa et Damien, qui ont réalisé les vidéos sur les actions de Cœur et Conscience, se sont à nouveau rendus à Madagascar pour le tournage d’un documentaire.

Cette fois, ils sont partis à la rencontre de différents acteurs de l’humanitaire. Parmi ces personnes, le Père Pedro, reconnu pour l’ampleur de son action auprès des plus démunis à Tananarive, a témoigné avec passion d’une expérience humaine qui dure depuis 40 ans aujourd’hui.

Des membres de Cœur et Conscience se sont exprimés sur leur implication en faveur des enfants de Diego Suarez. Ce documentaire donne la parole à des hommes et des femmes aux personnalités et actions diverses, qui ont en commun une ferme volonté de lutter contre la pauvreté dans laquelle est plongée la majorité de la population mondiale. Il sera projeté à Paris dans le cadre de la Semaine de la Solidarité (du 13 au 21 novembre 2010).

 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.