≡ Navigation

Brenda est la clé de voute de notre organisation

 

Notre petite ONG n’ayant pas suffisamment de bénévoles, et des moyens financiers très limités, Brenda a fait le choix de consacrer bénévolement 110% de son temps au développement de Cœur et Conscience depuis plus de trois ans au détriment de sa carrière professionnelle.

En fait, nous recevons beaucoup de demandes de candidat(e)s qui veulent aller « sur le terrain ». Mais très peu se proposent pour nous aider dans les actions moins gratifiantes telles que les tâches administratives - pourtant indispensables !!! - que nous devons gérer depuis la France.

Brenda intervient donc dans tous les domaines : webmaster, compta, secrétariat, communication, relations parrainages, développement…

Elle palie aussi depuis le début aux désistements des bénévoles, qui après l’enthousiasme des premières semaines réalisent que ce travail demande rigueur, persévérance, professionnalisme, détermination, et une foi à toute épreuve…

Sans son formidable engagement, ses nombreuses compétences, son humilité naturelle et son dévouement exceptionnel, Cœur et Conscience n’aurait jamais pu se développer de la sorte.

Amédée