≡ Navigation

Un mariage solidaire !

Roumana et Dominique sont des amis et des membres actifs de Cœur et Conscience Réunion depuis le début de sa création.

Se sont des personnes généreuses, efficaces dans leur soutien, et très modestes par nature.

Aussi, je sais qu’ils n’apprécieront que très modérément notre initiative de parler d’eux dans notre rubrique Portrait de Bénévoles. Mais il ne nous était pas possible de passer « sous silence » le geste remarquable de solidarité qu’ils ont fait à l’égard de l‘association.

Roumana et Dominique se sont mariés le 19 août dernier à la Réunion. 

Ils ont souhaité que leur union, placée sous le signe de l’amour, soit aussi un acte fort de partage et de solidarité.

C’est ainsi qu’ils ont demandé à leurs nombreux amis qui souhaitaient leur offrir des cadeaux à l’occasion de leur mariage, de faire ce don au profit de Cœur et Conscience.

Ainsi, ils ont collecté dix mille euros qu’ils ont entièrement reversés à l’association pour soutenir les actions de solidarité faites à Madagascar en faveur des enfants démunis et de leurs familles.

Toute l’équipe de Cœur et Conscience a été très touchée par ce geste exemplaire de solidarité. Nous avons fait part de la belle initiative de Roumana et Dominique, aux familles que nous soutenons, et elles nous ont demandé de leur exprimer leur profonde gratitude.

Amédée



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.