≡ Navigation

Ensemble, pour une rentrée solidaire !

Rentrée scolaire 2011

Par Amédée

Président fondateur de Coeur et Conscience

 

Nous venons de lancer une collecte destinée à assurer les besoins matériels de la prochaine rentrée scolaire de nos enfants.

Cette initiative répond à une nécessité, celle de soutenir encore plus nos enfants parrainés et leurs familles qui, la plupart, sont confrontés à plus de pauvreté. Les conséquences immédiates de cette précarité sont que les familles ont des difficultés à nourrir leurs enfants et à leur donner accès à des soins médicaux.

Ainsi, nous devons soutenir les enfants au-delà de la mission que nous nous sommes fixée dans le cadre du parrainage. Cette année encore, nous avons poursuivi notre distribution de goûters bihebdomadaire afin de palier aux problèmes de sous nutrition auxquels sont confrontés beaucoup d’enfants.

Et aussi, nous prenons en charge de plus en plus de frais médicaux, car les parents n’arrivent pas à assumer cette charge financière supplémentaire.

C’est pour cette raison que nous avons pris la décision de faire appel à vous, parrains et marraines, et à tous nos ami(e)s donateurs et donatrices, afin de nous aider à assurer matériellement la rentrée scolaire de tous ces enfants.

Merci d’avance de votre compréhension, de votre soutien et de votre solidarité.

Bien amicalement.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.