≡ Navigation

La 100ème Newsletter de Cœur et Conscience

Edito - septembre 2016

 

Aujourd’hui c’est la 100ème newsletter de Cœur et Conscience.

 

Et cette newsletter est un peu particulière… pour 2 raisons. La première, c’est qu’avec ce numéro spécial, nous célébrons notre 100ème numéro de cette newsletter. Depuis la création de l’association en 2006, nous avons fait le choix de communiquer avec vous de façon très régulière et transparente pour vous informer de toutes nos actions sur le terrain ! A travers les articles, les vidéos, les témoignages, c’est toute la vie de l’association que nous partageons avec vous, parrains, marraines et ami(e)s de Cœur et Conscience.

 

La deuxième raison, c’est que 100 est le nombre d’enfants qu’il nous reste à parrainer pour réaliser l’objectif que nous nous sommes lancés avec le Challenge Parrainage : 1000 enfants parrainés par Cœur et Conscience d’ici la fin de l’année ! L’idée de ce challenge est d’atteindre ce chiffre à l’occasion de la dixième année de notre ONG. Toutes nos équipes en France métropolitaine, à la Réunion et à Madagascar sont mobilisées pour relever ce défi.

 

A l’occasion de cette 100ème newsletter, vous pourrez lire le témoignage de Brenda, Vice Présidente et co-fondatrice de Cœur et Conscience, qui raconte sa rencontre à Madagascar avec sa petite filleule, Nana. Vous découvrirez le portrait de Renaud, président du Comité des Pères Responsables (CPR) de l’association. 

Et si vous ne l’avez pas encore vu, notre rapport d’activité 2015 est en ligne ici.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous en ligne le 13 septembre à 19h pour notre web conférence « La rentrée scolaire des filleuls ».



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.