≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
5 sportifs courent pour Cœur et Conscience !

Partager sur :

0 commentaire

1eroctobre

5 sportifs courent pour Cœur et Conscience !

Pour soutenir Cœur et Conscience, 5 amis passionnés de course de montagne ont décidé de relever le défi de la célèbre et redoutable « Diagonale des Fous  », l’une des courses les plus difficiles au monde, qui a lieu chaque année sur l’île de La Réunion.

Le 13 octobre prochain, près de 2500 coureurs venus des quatre coins du monde, parmi lesquels nos 5 courageux supporters, s’élanceront pour un Raid éprouvant de 3 jours et 162,8 km au cœur des montagnes réunionnaises (9643 m de dénivelé + et -).

Cette épreuve sportive extrême leur a demandé des mois de préparation intensive. Généreusement, ils ont décidé de mettre leurs efforts au service d’une cause qui leur tient à cœur : l’accès à l’éducation des enfants les plus pauvres de Madagascar.

Chaque encouragement et chaque don reçu sera une source de motivation supplémentaire pour les aider à franchir la ligne d’arrivée, mais également un geste de plus au soutien de nos actions en faveur des enfants malgaches.

Suivez leur aventure et encouragez-les via la page qu’ils ont créée au profit de Cœur et Conscience sur le site Alvarum !

Soutenir les coureurs sur Alvarum

Un tel investissement force l’admiration et mérite d’être salué.

Nous vous remercions donc par avance pour vos encouragements et votre générosité, et nous souhaitons à nos 5 amis : bon courage, bonne chance et … bonne route !

* * * * *

Si vous souhaitez vous aussi organiser une collecte au profit de notre association à l’occasion d’un événement sportif ou de toute autre nature (anniversaire, concert, kermesse…), rendez-vous sur notre site internet sous la nouvelle rubrique :

Agir – Organiser une collecte 

Vous y découvrirez nos conseils, nos suggestions et les outils à votre disposition.

Laissez libre cours à votre imagination !



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.