≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Brenda, Isabelle, Virginie et Yannick : encouragez nos héros !

Partager sur :

0 commentaire

5juin

Brenda, Isabelle, Virginie et Yannick : encouragez nos héros !

 

Engagés depuis le début auprès de Cœur et Conscience, Brenda, Isabelle, Virginie et Yannick sont aujourd’hui prêts à relever le défi de la course des héros. Convaincus qu’il n’y a pas de petits gestes et que chacun de nous peut apporter sa contribution, ils ont décidé de courir pour défendre les droits des enfants (pour découvrir les témoignages de nos coureurs, cliquez ICI).

 

Pour rappel, la MOFA : Maison d’Orientation vers les Familles d’Accueil, a été créée en 2009 pour prendre en charge les enfants victimes de maltraitance. Ils y reçoivent des soins et un suivi (nutritionnel, de santé, psychologique) avant d’être réintégrés dans leur famille ou dans une famille d’accueil le temps que soit menée une enquête sociale. (pour en savoir plus, cliquez ICI)

 

La Course des Héros c’est donc une occasion de courir sur un parcours de 6km au profit d’une association de son choix. Plus qu’un challenge sportif, c’est avant tout une aventure solidaire !

 

A ce jour, l’équipe a réuni près de 1000 euros, une somme qui sera reversée en totalité à l’association pour ses actions envers la MOFA.

 

Il est encore possible de venir étoffer l’équipe ou de faire un don à l’un des membres.

 

L’avancement de leur collecte ainsi que la page d’inscription est accessible via le lien suivant : http://coursedesherosparis2013coeuretconscience.alvarum.net/lesherosducoeur

 

Alors si vous souhaitez soutenir une cause en vous amusant, ou rencontrer les membres de Cœur et Conscience France, retrouvez-nous le 16 juin au Parc de Saint-Cloud ! 



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.