≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Camille : pourquoi je participe à la course des héros

Partager sur :

0 commentaire

4juin

Camille : pourquoi je participe à la course des héros

Camille, 22 ans en stage chez Cœur et Conscience, courra avec son frère le 17 juin prochain pour soutenir une cause bien précise : la prise en charge d’enfants en danger dans la Maison d’accueil temporaire de l’association.

 

Quelles sont les raisons de votre participation à la CDH ?

 

Je suis en stage depuis 2 mois chez Cœur et Conscience et j’ai voulu m’investir personnellement en collectant des fonds pour la Maison d’accueil temporaire. C’est une structure qui place et qui prend en charge des enfants en danger. Sauver des enfants en situation de maltraitance est une initiative qui me touche énormément, et j’ai tout de suite voulu apporter ma contribution pour défendre ce projet. 

 

Comment appréhendez-vous la Course ?

 

Cette course représente un vrai défi sportif pour moi ! Je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une grande sportive contrairement à mon frère… Mais courir pour une si belle cause m’a donné envie de me surpasser !

Et puis je ne serai pas seule à courir. Mon petit frère y participe aussi, ainsi que 2 coureurs de l’association Act For Malagasy. C’est vraiment une expérience solidaire.

 

Comment vous soutenir ?

 

Nous devons chacun récolter au minimum 300 euros pour pouvoir participer à la Course. A ce jour, 2 coureurs n’ont pas encore atteint la somme nécessaire. Vous pouvez donc les y aider en faisant un don sur leurs pages  ! L’ensemble des dons sera reversé à Cœur et Conscience.

Autrement, tout le monde peut bien sur venir nous encourager le jour J !

 

Que se passe-t-il si les coureurs n’atteignent pas la somme de 300€ ?

 

Dans ce cas là, ils ne pourront courir le 17 juin. Cependant, la somme récoltée sera tout de même reversée à l’association. C’est pourquoi chaque don est important !

 

 

Pour soutenir nos coureurs : 

  • Page de Prosper : 

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/ravo

  • Page de Josie : 

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/josiedominique

  • Page de Quentin :

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/quentincharpin  

  • Page de Camille : 

 

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/camillecharpin



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.