≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Coeur et Conscience a participé aux Journées Nationales de l'Enfant à Madagascar

Partager sur :

0 commentaire

10juillet

Coeur et Conscience a participé aux Journées Nationales de l’Enfant à Madagascar

 

 

 

 

 

 

Mr Armand BOSCO, Directeur Régional du Minsitère de la Population et des Affaires sociales.

Les 15, 16 et 17 juin se sont déroulées à Nosy Be lesJournées Nationales de l’Enfant. Cet événement important s’est tenu sous l’égide du Ministère de la Population et des Affaires Sociales, représenté par sa plus haute autorité, Madame la Ministre Nadine RAMAROSON. La journée du 16 juin était plus spécifiquement dédiée à l’Enfant Africain. 

Cœur et Conscience, en tant que membre du Réseau régional de la Protection de l’Enfant pour le Nord de Madagascar, a été conviée à participer aux différentes animations et débats proposés à cette occasion. Notre association a été vivement remerciée par Mr Armand BOSCO, Directeur Régional du Ministère de la Population et des Affaires Sociales, pour le travail accompli dans le cadre du soutien et de la protection apportés aux enfants. 
Ce dernier souhaite vivement le renforcement de notre collaboration avec son Ministère afin d’augmenter l’impact de nos actions auprès de la population. 

Ces journées ont été l’occasion de travailler avec tous les autres membres du réseau de la Protection de l’Enfantà l’élaboration de nouvelles mesures pour renforcer l’efficacité de la protection de l’Enfant à Madagascar. Dans cette perspective Cœur et Conscience a fait des propositions dans le cadre de la prévention des risques de maltraitances, et aussi dans la prise en charge temporaire des enfants en danger et en souffrance de maltraitances.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.