≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Cœur et Conscience participe à l'opération MicroDON

Partager sur :

0 commentaire

7novembre

Cœur et Conscience participe à l’opération MicroDON

 

L’équipe de Cœur et Conscience Paris a participé à l’opération MicroDON en partenariat avec la mairie de Paris et 150 magasins de la ville. Durant deux jours, les riverains du 16e arrondissement ont fait connaissance avec notre association et apporté leur soutien grâce à l’innovante carte MicroDON. Le principe est simple : les clients règlent le bon d’une valeur de 2 € en caisse avec leurs achats, et le magasin partenaire reverse les sommes collectées à l’association.

Les 800 € collectés à l’occasion de cette opération contribueront au financement de la Maison d’Orientation vers les Familles d’Accueil (MOFA) à Diego Suarez, qui permet d’accueillir temporairement les enfants en situation de danger (maltraitance, exploitation sexuelle, négligence…). Les enfants y reçoivent soins, protection et suivi (nutritionnels, de santé, psychologique) avant d’être réintégrés dans leurs familles (lorsque cela est envisageable) ou que l’association les oriente vers une famille d’accueil adaptée.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.