≡ Navigation
RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

BALY Juvence Bertrand

09/09/2016 - 13:36

Bonjour Mes Dames, Mademoiselle, Messieurs, J’ai (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Journée de Rencontres Coeur et Conscience Réunion

Partager sur :

0 commentaire

30novembre

Journée de Rencontres Coeur et Conscience Réunion

 

A l’île de la Réunion, le 28 novembre, a eu lieu la journée annuelle de rencontres organisée par Coeur et Conscience Réunion. Une journée placée sous le signe de la solidarité, du partage et de la convivialité.

Dans une atmosphère chaleureuse et animée, cette journée a réuni 230 convives : parrains et marraines, bénévoles, un public sensibilisé à la cause de Madagascar, et plusieurs artistes réunionnais venus apporter leur soutien à Cœur et Conscience.

Répondant à l’appel du cœur, la chanteuse Iza et le groupe Pat Jaune ont assuré l’animation musicale de cette après-midi très ensoleillée en donnant un concert de soutien pour les enfants malgaches.

 

La chanteuse Iza

 

 

Pendant ce temps, enfants et adultes réalisaient une œuvre collective sous la direction de l’artiste peintre Isam. Les deux toiles réalisées ont ensuite été vendues aux enchères au profit de l’association.

Sur le stand de Bien Etre Réunion, une file d’attente se formait pour recevoir un massage et profiter d’un moment de détente et de relaxation. Toutes les recettes des massages ont ensuite été reversées à Cœur et Conscience.

Sur le stand de Cœur et Conscience Réunion, animé par les bénévoles de l’île, les visiteurs pouvaient acheter des calendriers, des cartes de vœux et de nombreuses créations, toutes vendues au profit de l’association.

 

 

Brenda, la Vice Présidente de Cœur et Conscience, et Isabelle, Coordonnatrice à Diego Suarez, ont également participé à cet événement destiné à mobiliser de nouveaux parrains et soutenir les actions de notre ONG. Sur le stand du parrainage, les nouveaux venus ont pu les rencontrer, poser toutes les questions qu’ils souhaitaient, et pour certains, faire le bonheur d’un petit malgache en devenant parrain ou marraine.

Cette journée conviviale et fructueuse a permis le parrainage de 23 enfants et la collecte de près de 3000 euros de dons, qui permettront de financer la fête de fin d’année des filleuls à Diego Suarez ainsi que la dotation alimentaire qui sera remise à toutes les familles.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.