≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Les parrains de Coeur et Conscience réunis autour d'un pique-nique convivial !

Partager sur :

0 commentaire

20juillet

Les parrains de Coeur et Conscience réunis autour d’un pique-nique convivial !

Dimanche 2 juillet, un pique-nique convivial était organisé pour tous les parrains et marraines de l’île de la Réunion ! Ce rendez-vous sur la plage de l’Ermitage était l’occasion d’échanger, de se rencontrer et de participer à un atelier d’écriture de lettres à destination de leurs filleuls à Madagascar !

 

30 parrains et marraines pour un pique-nique convivial et gourmand !

Une trentaine de parrains et marraines ont répondu présents au rendez-vous sur la plage. Tous avaient cuisiné un bon plat et un pique-nique simple et gourmand a ravi chacun et chacune. Joel Manglou, parrain fidèle de l’association et chanteur réunionnais de renom, nous a fait le plaisir d’animer ce moment de partage en chantant ses plus belles mélodies.

 

 

 

Un atelier d’écriture réussi !

Lors du pique-nique, un atelier d’écriture était installé : l’occasion pour les parrains et marraines de prendre le temps d’écrire une lettre à leurs filleuls à Madagascar ! De nombreuses lettres et dessins ont été réalisés lors de cette après-midi et seront remis directement aux enfants lors de notre prochaine mission à Madagascar, début août. 

En plus des lettres écrites, les filleuls des parrains présents auront la chance de recevoir une photo de leurs parrains ! Une séance de photo en toute simplicité a été proposée à tous ceux qui le souhaitaient.

Pour les enfants, avoir l’opportunité de mettre un visage sur leurs parrains et marraines est toujours un grand moment !

 

 

 

Nous organiserons de nouveaux pique-niques et moments conviviaux pour continuer de tisser ces liens entre les parrains et marraines de l’île et passer de beaux moments de partage ensemble ! 

 

A très bientôt !



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.