≡ Navigation
mbang sylviane

18/08/2017 - 04:18

bonjour je suis presidente de l ;association des femmes (...)

RAHARISOA sameline

26/04/2017 - 12:04

Bonjour, je cherche un parrain pour ma fille qui as (...)

Desseaux P

31/12/2016 - 12:03

J’ai retrouvé ce livre sur le net. Il a été en rupture à (...)

gérard

10/09/2016 - 12:11

bonjour Anais,c’est Gérard ;je suis tombé par hasard sur (...)

Enfants à parrainer Parrainer un enfant Faire un don
Vous courrez pour nous, nous courrons avec vous

Partager sur :

0 commentaire

6mai

Vous courrez pour nous, nous courrons avec vous

Samedi 9 avril s’est déroulée notre première course solidaire à Diego Suarez. Plus de 600 membres de l’association étaient rassemblés pour encourager nos amis coureurs du Club Deniv’ de la Réunion, qui relèvent depuis plusieurs années l’incroyable défi du Grand Raid pour soutenir les actions de Cœur et Conscience.

 

Cela fait 5 ans que nos amis du Club Deniv de la Réunion se mobilisent chaque année à l’occasion de la redoutable course du Grand Raid pour soutenir notre action. Pour répondre à cet acte généreux et courageux, les membres de notre association ont tenu à leur envoyer un message fort : « Vous courrez pour nous, nous courrons avec vous"  !

 

 

Plus de 600 personnes, familles, comme salariés, ont participé avec enthousiasme à cette belle manifestation. Et comme il n’est jamais trop tôt pour apprendre à courir et surtout à le faire pour une bonne action, même certains enfants de classe maternelle y ont participé !

 

La course s’est déroulée dans une ambiance de convivialité et solidarité. Tout le monde était rassemblé dès 8h du matin pour recevoir les dernières consignes du Président de l’association, tous les participants attendaient impatiemment le top départ avant de s’élancer.

 

Un beau rassemblement qui a également permis de véhiculer les valeurs de l’association dans les rues de la ville.

 

Cette belle matinée s’est terminée autour d’un goûter convivial préparé par l’équipe de l’association. 



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.