Devenir bénévole

Le développement et les résultats sur le terrain de Cœur et Conscience sont le fruit de l’engagement et du dynamisme des personnes salariées et bénévoles qui apportent leur temps et leurs compétences à notre ONG.

Les bénévoles jouent un rôle essentiel dans notre organisation. Ils interviennent dans le domaine de la communication pour faire connaître l’association et développer ses projets. Être bénévole, c’est agir concrètement pour aider les enfants défavorisés.

Vous pouvez aussi rejoindre notre équipe en devenant bénévole.

Vous pouvez apporter votre aide en organisant un événement dans votre ville, votre pays, pour faire connaître l’association et sensibiliser le public aux actions de Cœur & Conscience en faveur des enfants.

Vous avez des idées ? Spectacles, journées thématiques, expositions photos, conférences, partenariats avec d’autres associations, avec des établissements scolaires… vos initiatives sont bienvenues !

Merci d’envoyer votre proposition de bénévolat en complétant la fiche de bénévolat ci-dessous, et en nous l’adressant à rh@coeuretconscience.org

 

Je souhaite intervenir bénévolement en France :

Je souhaite intervenir bénévolement à Madagascar :