Rencontre avec Cœur et Conscience

Samedi 23 novembre 2019 • Vapiano St-Pierre, Réunion

Lors du Festival des Solidarités 2019, Cœur et Conscience organise une journée de rencontre le samedi 23 novembre, de 11h à 17h, au restaurant Vapiano de St-Pierre, à la Réunion, en présence d’Amédée, le Président Fondateur de l’ONG, et Saida, première enfant parrainée par l’association, aujourd’hui Responsable du Service Parrainage à Diego Suarez.

Rencontre au Vapiano St Pierre 23 novembre 2019

Cette journée est l’occasion de rencontrer ou de retrouver dans un lieu convivial et solidaire l’équipe de Cœur et Conscience. En effet, le Vapiano soutient activement notre ONG en finançant une partie de notre programme de Protection de l’enfant, et est partenaire du Festival des Solidarités.

Cela veut dire que pendant la quinzaine, les restaurants Vapiano de St-Pierre et St-Denis reverseront une part de leurs recettes, à Coeur et Conscience. Les équipes de l’enseigne  aideront aussi à faire parrainer des enfants en attente d’un parrain ou d’une marraine.

Lors de cette journée, seront également présents : Brenda, Vice-Présidente de l’association, Gislaine, Chargée de Relations Parrains et Donateurs, Joëlle, Lucie, des bénévoles… ainsi que des parrains et marraines de Cœur et Conscience.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre association, parrainer un enfant, ou bien commander un colis Noël pour votre filleul.e, vous pourrez le faire sur place à notre stand Parrainage où nous serons heureux de vous accueillir.

L’entrée est libre, vous réglez sur place ce que vous consommez.

Pour plus d’informations sur Vapiano Réunion, visitez la page Facebook :
https://www.facebook.com/vapiano.reunion/

Et pour en savoir plus sur la journée, contactez Brenda au 06 92 57 24 77.

Au plaisir de vous retrouver,

L’équipe de Coeur et Conscience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*